Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Ninon
8 avril 2014

du nouveau pour bientot!!!

Depuis déjà plusieurs années (le temps passe vite) j'ai un projet qui est resté jusqu'à aujourd'hui secret.

Je vais pouvoir bientot vous présenter une ligne de patrons de coutures pour femmes, le  temps est passé et j'aurais souhaitez pouvoir démarrer plus tot mais bon ,mieux vaut tard que jamais.

Les patrons seront disponibles en PDF dans un premier temps, j'aurais aussi besoin de testeuses donc si vous passez par là et que l'aventure vous tente laissez moi un message.

Logiquement , le premier devrait pointer le bout de son nez pour fin avril début mai , peut être avant  si tout vas bien!

Les patrons seront proposer du 36 au 44 .

Pour tout vous dire je suis couturière de métier et puis une chose en amenant une autre me voici , bien des années plus tard "conseillère financier" autrement dit à des années lumières de la couture.

Puis depuis quelques temps l'envie de créer est revenue, donc je me suis lancé en espérant que celà vous plaira!

à trés bientot pour le premier patron !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une couturière amatrice mais ton défi de tester de nouveau modèle me tente. <br /> <br /> Beau projet, pleins d'encouragements.
M
Je suis motivée pour tester aussi! et je n'hésiterais pas a poster un ti lien via mon blog :D
M
Moi aussi j'aimerais bien tester vos patrons. Je ne suis pas la meilleure des couturière (surtout niveau finitions) mais je me sogne. Je vous souhaite beaucoup de succes dans cette aventure!
B
Tester pourquoi pas....<br /> <br /> Je ne suis pas pro...assez loin de ça même , mais j adore les défies , je suis curieuse et un brin perfectionniste. Si les modèles ne sont pas ultra...ultra...techniques , je me ferai une joie de les tester.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Beatrice
R
Je serais aussi intéréssée pour tester un patron, j'ai un niveau intermédiaire en couture et je soigne toujours mes coutures. Je fais un 36 poitrine et taille et 38 aux hanches.<br /> <br /> Bon courage pour cette belle aventure !
Le Boudoir de Ninon
Publicité
Archives
Publicité