Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Ninon
12 octobre 2012

un peu de couture!!

bien aprés avoir brillé par mon absence me revoilà avec un petit peu de couture.

quelques bavoirs et un nid d'ange pour un petit chaton adorable néé il y a quelques semaines.

bavoird vert

bavoird gris

nid d'ange

nid d' ange ouvert

les photos sont vraiment pas terrible mais bon!

le tissus vient de chez mondial tissus, les patrons des bavoirs de "Ha non pas elle" et patron maison pour le nid d'ange.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Étant la maman du petit chaton qui a reçu c'est magnifique créations, je tiens à mon commentaire dans ce blog, les bavoirs sont très pratique au niveau de l'attache et tres classe surtout les gris cela change des bavoirs que l'on peut trouver dans le commerce dont l'imprimer n'a pas beaucoup évoluer depuis notre enfance, et qui font trop éponge à mon goût . Tant qu'au nid d'ange on peut l'appeller nid douillet très molletoner ,confortable car aucun bouton, pression ou fermeture. En plus il est réversible !! Bref je peux dire que mon bébé et bien emmitouflé !!
N
Super !! C est magnifique !!
Le Boudoir de Ninon
Publicité
Archives
Publicité